https://www.aeromaxservices.fr/beringer-aero
BERINGER® fabrique des freins depuis 1985 dans un esprit constant de qualité et de performances. 
La gamme de roues et freins pour avions, certifiée depuis 2009, offre une technologie d'avance:

  • Roues en deux parties en aluminium taillé dans la masse par commande numérique
  • Montage TUBELESS des pneumatiques (économie du poids de la chambre et sécurité améliorée)
  • Fusées et axes en aluminium ou acier taillé masse
  • Etriers de frein, maîtres cylindres et régulateurs également en aluminium taillé masse
  • Disques de frein flottants en inox ou acier traité, plaquettes de frein en métal fritté hautes performances
  • Durites de frein en teflon tressé inox
  • Les roues et freins sont disponibles pour tout aéronef de moins de 5.7 Tonnes (masse maximale au décollage).
  • BERINGER® propose des kits complets roues, freins et trains d'atterrissage pour de nombreux appareils (certifiés et non-certifiés).

Depuis 2015 BERINGER propose également des trains d'atterrissages oléopneumatiques de marque Alaskan Landing Gear (marque déposée) pour les avions "bush", permettant entre autres d'augmenter la sécurité à l'atterrissage et de diminuer les distances d'arrêt.

Services Center Officiel en partenariat avec BERINGER-AERO
nous vous proposons la vente et l'installation de l'ensemble des leur produits.


SensAIR

SensAIR®
  • LE NOUVEAU SYSTÈME SENSAIR CONVERSE AVEC L’APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE GRÂCE À DES CAPTEURS DE PRESSION ET TEMPÉRATURE QUI SONT INSÉRÉS À L’INTÉRIEUR DES ROUES BERINGER. 
  • LES CAPTEUR S NORMALEMENT AU REPOS, DE MANIÈRE À ÉCONOMISER LEUR PILE (DURÉE DE VIE 2 À 3 ANS), S’ACTIVENT QUAND ILS DÉTECTENT LE SMARTPHONE DANS UN RAYON DE 3M ET LUI ENVOIENT LES INFORMATIONS AVEC UN SIGNAL CODÉ PROPRE À CHAQUE ROUE (PAS DE RISQUE DE MESURER LA PRESSION DES PNEUS DE VOTRE VOISIN DE HANGAR !).
  • LES SEUILS D’ALERTE DE PRESSION BASSE PROGRAMMÉS SUR LE SMARTPHONE PERMETTENT LE DÉCLENCHEMENT D’UNE ALARME.
  • SENSAIR EST DISPONIBLE DES A PRESENT EN TAILLES 4",5",6" ET 8", 
N'HESITEZ PAS A PASSER COMMANDE !
SENSAIR IS A REGISTERED TRADEMARK OF BERINGER


Amortisseurs Shock Weel

Terrain difficile ?
 
SOYEZ PRÊT AVEC SHOCK WHEEL ! 
  • ​​​​​​​80mm de débattement oléo-pneumatique
  • S’installe aisément sans modification
  • Pour des appareils jusque 650 hg de masse max
  • Testé à 4G 
  • Système anti roulis inclus
  • 3 kg par côté
  • Sans entretien
Quelques machines compatibles :

RANS S6-S7, KITFOX, SAVANNAH ICP, G1 AVIATION, MAGNI GYRO, MTO SPORT, BRISTELL XL8, PIPISTREL VIRUS, SINUS, CITIUS BRM, AEROSPOOL DYNAMIC, TRAIL GROPPO, ZENAIR

Train d'Atterrissage ALG

L'arme ultime du STOL

Train d'atterrissage Alaskan
Système de train d'atterrissage haute absorption : 
  • 30 cm de débat
  • 10,9 kg
  • S'installer sans modification
  • Cinématique spécifique pour un débat vertical
Quelques machines compatibles

Cubcrafters carbone Cub, Just Aircraft Highlander, 
Kitplanes pour Africa Safari, ICP Savannah Taildragger
Trail Groppo, Maverick, Zlin Savage, Zlin Bobber, 
Piper PA-18 SuperCub


Jambe de train B'Flex
Préserve la cellule !

 Jambe de train en Zicral et en Aluminium taillée dans la masse pour ULM, CNRA et construction amateur.
Masse max au décollage 600 kg

Disponible pour les ULM :
 NYNJA, G1 et Super Guépard
Autres modèles en développement… 

Chaque jambe B'FleX ne pèse que 3.1Kg
Soit un gain très significatif par rapport à une lame acier ! 
(en moyenne gain de 3.5 Kg) 

Lames compatibles uniquement avec roues et freins BERINGER


Lien de la vidéo B'Flex ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=u1mEDG1uJkc

Nouvelle roue en 8" 

BERINGER AERO propose une toute nouvelle roue en 8" 
pour les LSA et les ULM

+ Légère
+ Solide
- Chère 

Technique :
  • Retrofitable avec toutes les jantes de 6’’ BERINGER AERO
  • Axe et frein identique = Facilité d'installation 
  • Taillé masse dans un bloc Aluminium
  • Compatible avec les pneus Aero Classic 27,5’’ et 22" Duro
  • Finition anodisée rouge ou noir en standard.
  • Autres coloris en Option.

Roulette de queue
Anti-cheval de bois !

Vent de travers...êtes vous prêt ?
La solution BERINGER AERO 
Roulette de queue anti-cheval de bois.
ULM - LSA - CNRA
  • Système avec deux axes de pivot
  • Levier en cabine (livré dans le kit)
  • Pour train classique : Masse max inf. à 750 kg
  • Construction éprouvées pour utilisation sur herbe ou piste en dur.

Roue de queue en caoutchouc

Nouvelle roue arrière en caoutchouc de style
VAN'S RV, PITTS, FK !

  • Bande élastique interchangeable
  • Poids 1.85 lb - 0.84 gr
  • En 5 ou 6" DE
  • Autres couleurs disponibles
  • Se monte en 5 min !
Pour toutes demandes spécifiques nous avons peut-être une solution BERINGER AERO


Share by: